750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
11 novembre 2012

Briochettes coeur ferrero rocher

DSCF7516

Juste trop bon :)

Pour 5 briochettes :

_ 250 g de pâte à brioche

_ 5 ferrero rochers

_ des pépites de noisettes caramélisées

Pour la dorure :

_ 1 oeuf

_ 1 cuil. à café de lait

_ 1 pincée de sel

Je détaille la pâte en pâtons de 50g.

Je les aplatis grossièrement avec la paume de la main, et je place un rocher au milieu.

Je recouvre de pâte.

Je retourne la boule et je la boule, mouvement qui permet d'obtenir une jolie boule.

DSCF7486DSCF7487DSCF7489DSCF7490DSCF7491DSCF7492

Je dore et je laisse pousser une heure dans un endroit tiède et à couvert.

Je préchauffe le four à 180°.

Je dore à nouveau, et je laisse cuire 20 min.

Je laisse refroidir sur une grille.

DSCF7529

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm ça plairait a ma grande fille !! bises,bonne journee
M
Alors là je craque j'adore !!!
C
Simple et super gourmand avec ces cœurs... Mais ces rochers n'ont pas le temps de passer en cuisine avec moi car je suis addict !
N
super ces petites brioches ! tout chaud ça doit etre terrible !!!
A
ici impossible de sauver des Ferrero rochers pour les mettre dans des briochettes
Publicité