750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
15 novembre 2012

5ème Salon du Blog Culinaire à Soissons ce Week-end !

img487_1_3

Voilà qu'avec énormément de plaisir je vais retrouver les amis blogueurs, papoter, goûter, photographier, apprendre, rigoler... Deux jours de bonheur, offerts par l'équipe du site 750g, et Chef Damien, son créateur.

Il y aura des démos pour le public à l'Abbaye Saint Léger, j'y animerai un atelier enfants avec mon amie Cécilia, samedi à 14h ^^. Nous proposerons aux cuistots en herbe des minis hot-dogs sucrés et des minis pizzas sucrés, à confectionner avec leurs petites mimines :).

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour cette rencontre gourmande et conviviale !

Petit souvenir de l'an passé, avec Céci :)

308384_2684749127156_1509213048_2896957_1584275881_n

Belle après-midi et peut-être à ce week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, pour ce joli billet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite et belle journée gourmande,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose de l'équipe du Salon du Blog Culinaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.salondublogculinaire.com/index_blogs.php
F
J'adore ton blog, pleins de super inspirations !<br /> <br /> <br /> <br /> Va faire un tour sur le mien qui est tout nouveau et dis moi ce que tu en penses ! Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Flora
C
Moi aussi, j'ai trop hâte de te voir!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité