750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
21 janvier 2013

Tarte aux asperges et au chèvre

DSCF8952

 Une pâte feuilletée, un appareil léger au fromage blanc, quelques lardons, des asperges et du chèvre... Ca sent bon ! Une tarte sur le pouce avec une poignée de mâche, j'aime !

_ une pâte feuilletée préétalée

_ 150 g de lardons fumés

_ 1 bocal d'asperges miniatures

_ 150 g de bûche de chèvre

_ 100 g de fromage blanc

_ 2 oeufs

_ 10 cl de lait

Je préchauffe le four à 180°.

Je garnis un moule à tarte avec la pâte feuillétée. Je pique le fond de tarte et le place au frigo.

Je prépare l'appareil à quiche. Dans un saladier je mélange les oeufs, le fromage blanc et le lait. Je réserve au frigo.

Je sorts le fond de tarte. Je place dedans les lardons, les asperges, le fromage coupé en rondelles.

Je verse dessus l'appareil à quiche et j'enfourne pour 30 min.

DSCF8936 DSCF8939 DSCF8941 

Et voilà ^^ !

DSCF8958

Très bon début de semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai faite pour midi, on a adoré !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-tarte-aux-asperges-et-au-chevre-115193303.html
B
miaaaaaam j'adore l'idée d'ajouter des asperges !!
C
Vive les bocaux pour utiliser les légumes hors saison ! Je suis sûre que l'association est extra !
L
Une quiche qui ne fait pas long feu chez nous! succés assuré!
L
excellente!!
Publicité