750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
30 janvier 2009

chausson au thon

c'est de la cuisine du placard :2009_012924janvier20090022

il faut : _ une pâte brisée

           _ une boîte de thon

           _ une boîte de fromage genre St-Morêt

           _ un oeuf

           _ une poignée de gruyère râpé

           _ une pincée de poivre

Je mets le four à préchauffer th 7 .

Je mélange le thon égoutté, les fromages, l'oeuf et le poivre dans une terrine.

J'étale ma pâte sur une tôle, et mets la préparation au thon sur une moitié en laissant une marge.

Je rabats la moitié vierge de ma pâte sur celle au thon et je soude la pâte en pliant les bords.

Je mets à cuire pendant 20 min ... et voilà c'est prêt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C sans doûte trés bon .. mais je ne ne peux valider : ai pas encore goûté!!
Publicité