750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
3 mars 2009

Merci !

          2009_030324janvier20090179 ... aux 2 gourmands pour leur petit prix !

                        36557243_1_ à mon tour je le partage avec :

                                                                   _ La cuisine de Chris

                                                                   _ La main à la pâte

                                                                   _ Les gourmandises de Snoopy

Parceque j'aime les bonnes choses ! Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ce prix, je le publierais dans mon prochain article
M
et en plus on a partagé :génial
L
ben c'est bien gentil! dommage que je puisse pas le partager avec toi...
L
merci pour ce super gateau!!
Publicité