750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
17 avril 2009

Les mushrooms cupcakes

2009_041624janvier20090048 Visez un peu les jolis champignons qui poussent dans mon jardin !

Pour réaliser ces délices qui collent aux dents, il faut :

_ 2 oeufs

_ 160g de sucre poudre

_ 1 yaourt

_ 150 g de farine

_ 1/3 de sachet de levure chimique

_ 10 cl d'huile de tournesol

_ 100 g de bonbons dragifiés ( type dragibus )

_ 2 cuil. à soupe de jus d'orange

Je préchauffe le four th6. Dans une terrine, je mélange les oeufs et le sucre. J'ajoute le yaourt puis la farine mélangée avec la levure. J'incorpore petit à petit l'huile.

2009_041624janvier20090003 Et enfin je rajoute les bonbons et le jus de fruit.

Je verse la préparation dans des petits moules à muffins en silicone, et au four pour 15 min! Voili-voilou !

2009_041624janvier20090045 2009_041624janvier20090050

Avec mes petits champignons, je particpe au concours La "cupcakes week" du blog Sugar and salt ... 

Et si vous aimez les saveurs asiatiques, allez faire un tour chez Lia ( délices et suplices !... ), une petite surprise vous y attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ils sont trop mimi tes champigons colorés, quelle idée originale !<br /> Au fait, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Et qui sait, pour la fête des mères peut-être recevras-tu un gâteau de fleurs réalisés par tes enfants avec ton aide ... ;)
M
Tres joli!
C
trop mignon!
F
Dommage que ce genre de champignons ne poussent pas dans mon jardin ! Il faut que je change d'engrais ?!?
K
ils sont adorables!! avec les petits bonbons multicolores, ils sont à croquer!! bon week end!!
Publicité