750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
29 octobre 2009

Tarentules halloweenesques à la carotte

2009_10280101

2009_10280083

Je teste le fameux carrot cake, mais dans une version halloweenesque et sans son frosting au cream cheese ... Un goût original, noisettes et carottes s'allient bien, mais c'est pas mal sucré ! La prochaine fois je diminuerai la quantité de sucre !

_ 225 g de beurre mou

_ 225 g de sucre roux

_ 4 oeufs

_ 180 g de farine

_ 1/4 de cuil. à café de sel

_ 1 cuil. à café de levure chimique

_ 75 g de noisettes en poudre

_ 200 g de carottes râpée

Je préchauffe le four th 6.

2009_10280070 Je mets dans un grand saladier le beurre, le sucre, les oeufs, la farine, la levure, le sel et la poudre de noisette. Je bats au batteur électrique jusqu'à obtenir une consiitance homogène et crémeuse.

2009_10280072 J'ajoute les carottes râpées et je mélange bien.

Je réparti la préparation dans des moules à muffins en silicone de différentes tailles (des gros pour les corps et des plus petits pour les têtes.

Et zou a four pour 20 min pour les gros et 12 pour les petits (surveiller la cuisson).

A la sortie du four j'attends 5 min et je démoule sur une grille.

Et il n'y a plus qu'à décorer, s'amuser et déguster !

2009_10280093

2009_10280085 Pas facile avec des petites mains avides de faire des photos !!!

Et avec mes tarentules je participe au concours de Pénélope !

cupcake

Et les votes sont ouverts chez Valérie du blog Nothing but me pour le concours des gâteaux les plus monstrueux !

J'ai participé avec mes biscuits d'Halloween 2009_10280061

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très réussis comme d'hab ! Et encore... je trouve que tu te perfectionnes !!!
L
Bien coloré comme il faut,ils sont terrifiants!
B
Belle idée!
E
Il est chouette ce muffin d'halloween!!!
B
il faut absolument que j'essaye, sans prévenire les enfants bien sûr. je suis démoniaque!!!<br /> <br /> <br /> belle journée!!
Publicité