750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
30 novembre 2009

Des cupcakes au lait malté sans lait malté !!!

2009_11290074

Voilà la sixième recette du livre de Julia Hasson, les Malted Milk Cupcakes, p.100.

Alors moi je n'ai pas trouvé de lait malté, et je n'avais pas de boules chocolatées au lait malté (genre Malteser) alors j'ai fait une délicieuse impro avec ce que j'avais dans le placard, heureuse trouvaille !!!

2009_11290041 2009_11290042

Du lait en poudre pour remplacer le lait malté en poudre, et pour remplacer les boules chocolatées, des éclats de chocolat au lait avec des brisures de crêpes dentelles ... Un enchantement !

2009_11290056

Pour la déco, du nutella (en plus ça cache le coup de chaud de mes petits cupcakes ... rhaaaa ce four !) et deux crêpes dentelles plantées dans les cupcakes (une opération délicate, il faut faire une incision au préalable dans le cupcake !).

Si vous voulez la recette, demandez-la dans les com', je vous l'enverrais avec plaisir !

Et si vous souhaitez participer au défi, il faut s'adresser à Mme Gourmande, qui organise ce challenge, et chez elle vous trouverez toutes les autres participations !

            2009_11290065

Bonne après-midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Comme vous le proposez gentiement, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer la recette car ils ont l'air succulent.<br /> <br /> D'autre part, j'en profite pour vous féliciter pour vos recettes qui sont souvent originales et tout le temps appétissantes.<br /> <br /> Vous en remerciant par avance
M
très gourmands et avec une superbe présentation, bravo Marie, tes titis sont comblés ... <br /> bisous à vous
C
Très belle impro!! Ces petits cupcakes me font craquer!!
C
Ultra gourmands !
S
un vrai regal gourmand ce cupcake
Publicité