750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
7 avril 2009

La ronde des nounours !

2009_040524janvier20090022

Pour pouvoir dévorer ces nounours ( pas de pitié pour les nounours ! ), il faut :

_ 2 oeufs

_ 150 g de sucre

_ 1 yaourt

_ 150g de farine

_ 1/3 de sachet de levure chimique

_ 10 cl d'huile de tournesol

_ 125 g de noisettes en poudre

_ 100 g de pépites de chocolat

_ des moules en forme de nounours ( ou autre ... )

Je préchauffe le four th 6, je mélange les oeufs et le sucre au fouet dans un saladier, jusqu'à blanchiment.

J'ajoute le yaourt, et ensuite la farine et la levure. Je mélange bien et je verse petit à petit l'huile.

Enfin j'ajoute les pépites et les noisettes. Je verse la préparation dans des moules en forme de nounours, que j'ai préalablement beurrés. Je mets au four pour 20 min.

2009_040524janvier20090023

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis une grande fan de cuisine sans beurre! En plus ils sont tres mignons ces ptits ours
B
Qu'ils sont mignons ces petits oursons.
C
Ils sont super chouettes !
L
trop mimi les oursons
C
ils sont très jolis ces nounours ils doivent être trop bon!
Publicité