750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
6 juin 2009

Cupcakes aux pépites de chocolat au lait

2009_033024janvier20090008

          2009_032524janvier20090096

Pour une fois, des pastels, mais je les ai fait pour de vrai ces délicieux cupcakes,

la recette 2009_031824janvier20090038 

Mes pastels sont visibles tout le week-end à la galerie du centre commercial de Champs-sur-Yonne, donc pas de recette aujourd'hui et demain ( c'est un message programmé ). Je vais être très occuppée !! En espérant que ce soit fructueux ! Des nouvelles lundi, bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes pastels sont superbes. Et j'ai bien noté, que tu as placé le même nombre de cupcakes et dans la même couleur sur ta photo. Je te piquerais bien un cupcake...
B
Je peux en avoir?^^
E
tu es aussi doué en pastel qu'en cuisine!! bravo!!!
P
Y sont magnifique, j'adore^^
B
très beaux les pastels, mais ma gourmandise préfère ceux au chocolat, miam miam
Publicité