750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
9 juin 2009

Des cupcakes pleins de soleil !

Avec la cupcakes week 3ème édition chez Hélène ! s73003921

Moi j'ai participé avec mes Holidays cupcakes :

2009_060224janvier20090130

         2009_060224janvier20090140

Alors pour voter, allez faire un tour chez Hélène !

Moi perso j'ai complètement craqué pour la présentation des cupcakes de Taz, Les triplettes à la mer !

t4 Ca c'est génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment excellent les cups à la plage j'adore !<br /> un peu d'humour en cuisine ça fait du bien
C
oh trop bon, avec le beurre salé c'est une tuerie!
J
Ah les ptites tortues kinder ca me rappelle des souvenirs !! Bonne chance pour le concours
T
tu vas finir par me faire rougir (enfin... c'est déjà fait !)... moi j'adore ta tortue !
K
Ben moi j'aimerais bien ouvrir mon parasol, mais j'attends toujours le soleil !
Publicité