750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
22 juin 2009

Délices de blogs !

J'ai la joie d'avoir reçu 3 prix la semaine dernière ! Un de ma copinaute Taz, et son blog délicieusement exotique La Ti Kaze ... d'une gourmande dans l'Océan Indien, un autre de ma voisine d'enfance Cooking Kitten, et encore un directement de la cuisine des adorables Alexane et Celian !

Que des blogs où il faut absolument passer jeter les deux yeux, parcequ'ils réservent chacuns à leur manière de délicieuses surprises !

Moi je leur retourne un prix de coeur :

d_lices_de_blog  et à mon tour je tague d'autres blogs que j'apprécie particulièrement !

_ Au fil de mes rêves d'amour

_ Le blog de Jeannelou

_ Le blog de MoKaMilla

_ Prunille fait son show

_ Itinéraires gourmands d'une amoureuse des desserts

_ Mapom en cuisine

_ Rêve de gourmandises

_ Pour ceux qui aiment cuisiner

Et je remercie tous ceux qui passent me voir, tous ceux qui me suivent dans ma cuisine ! Je suis heureuse de tout ce partage, cette générosité, cette bonne humeur que nombreux me laissent à travers leurs commentaires ! Un gros MERCI !

Une remarque : à propos des prix qui circulent sur la blosphère en ce moment, il est bon d'aller voir la réflection de Lili ...

Et si vous avez aimé ma pavlova aux framboises et fraises tagadas, vous pouvez aller faire un tour chez Karine qui loge Aux portes du paradis ! ( c'est sûr, elle y est avec tous ces desserts ensoleillés ! )

2009_061724janvier20090205  40580519 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, merci tout plein, ça me fait vraiment plaisir!!!!
T
Bravo pour tes prix et merci pour le retour !<br /> A bientôt
J
Tout d'abord félicitations !!!!<br /> Et ensuite un grand MERCI, tu es adorable Marie !!!!<br /> Je suis un peu à la bourre question commentaires en ce moment mais je vais bientôt vite me rattraper !!!<br /> Je file au boulot en te faisant de gros Bizouxxxxxxx<br /> Jeannelou
C
J'ai voté pour toi de chez moi, et pour Mme Gourmande du bureau, comme ça pas de jalouse!<br /> <br /> Et merci pour le prix de coeur!
E
Merci pour le tag !!<br /> Bisous :)
Publicité