750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
25 juin 2009

Circle Journal

                  Sans_titre

Connaissez-vous le principe du Circle Journal ? Moi jusqu'à hier je ne connaissais pas.

Le principe est simple ( même si j'ai pas tout compris de suite ;)), c'est Zaïna qui l'organise. Chacune des participantes fabrique un journal vierge, qu'elle envoie à la première de la liste qui y inscrit 2 recettes et qui l'envoie à la suivante. C'est une chaine et à la fin chacune recevra son journal remplit de plein de belles et bonnes recettes venant de partout !

Si vous êtes intéressées, il faut aller faire un petit coucou à Zaïna !

PS: j'ai mis l'article au féminin, mais je pense que les messieurs peuvent participer aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me tente bien! reste à me trouver une connexion net ce we et j'en serais.
D
Intéressant et rigolo, je vais voir. Bonne soirée!
F
tros sympa !!<br /> je vais aller y jeter un coup d'oeil.<br /> Merci.<br /> Bisous
Publicité