750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
17 novembre 2009

Muffins aux chamallows

2009_11040201

Je fais des essais plus ou moins heureux ... C'est une recette inspirée par le livre "Bonbecs Party", c'est bon, mais la texture me chiffonne, trop spongieux à mon goût (pas de levure dans la recette, et pas mal de lait, peut-être ça ?) ... Je vous donne quand même le recette, les gâteaux ont été mangés, mais moi je préfère mes brownies aux chamallows ou bien mes chamamuffins.

_ 200 g de farine

_ 1/2 cuil. à café de bicarbonate de soude

_ 100 g de chocolat noir concassé

_ 1/2 sachet de sucre vanillé

_ 200 g de chamallows

_ 1 oeuf

_ 25 cl de lait

_ 1 cuil. à soupe de sirop d'érable

_ 50 g de beurre fondu

Je préchauffe le four th 6.

2009_11040174 Dans un saladier je mélange la farine tamisée, le bicarbonate de soude, le sucre vanillé et le chocolat concassé.

J'y incorpore l'oeuf, puis progressivement le lait et enfin le beurre fondu. le mélange doit être homogène.

2009_11040177 Je rajoute les chamallows coupés en morceaux et je verse dans des moules à muffins en silicone.

Je mets à cuire 15 à 20 min et voilà !

           2009_11040203

2009_11040205

Bon j'avoue ... je suis contente des photos !!! ;)

Bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai testé la recette deux fois (j'ai le livre) et ça a été une catastrophe à chaque fois. Ils sont tous recroquevillés et immangeables.
H
J'en ai fais, il y a deux semaines environ.. et c'est une douceur, vraiment délicieuse...N'hésite pas a venir sur mon blog... Biz
D
oups la nous sommes en pur gourmadise, bonne journee Doria
L
Coucou Marie,dommage que ces muffins soient spongieux car l'idée des chamallows me plait beaucoup
S
c'est trop chouette comme idee
Publicité