750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
24 août 2011

Chamallows, les recettes cultes

 DSCF1124

Connaissez-vous les petits livres "Les 30 recettes cultes" chez Marabout ? Moi je suis complètement fan, le prix est attractif (3,50€) et les recettes vraiment alléchantes, j'ai d'ailleurs parlé récemment de celui sur le nutella...

Alors aujourd'hui, c'est le tout nouveau livre sur les chamallows qui m'intéresse, vous avez déjà peut-être remarqué mon attirance pour les chamallows, de la confection de la guimauve à l'utilisation en cuisine !

Pour la dégustation, je laisse la parole à Miss Guimauve ;)

DSCF1142

Forcément, il me plait, des recettes de donuts, de cookies, de glaces, même du thé aux chamallows, des recettes que je vais très vite tester si ma puce et les deux grands gourmands me laissent des chamallows ;) !!!

Les dernières brochettes gourmandes faîtes avec des chamallows...

DSCF1091

Et les gourmands, non seulement le titre sur les guimauve sort aujourd'hui, mais les oursons, les michokos, les spéculoos, les kiris sortent également ce jour, et je crois que je vais encore craquer ;) !!!

Très bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour les avoir goûté (merci encore pour le cadeau), je peux dire qu'ils sont délicieux. Ici, tout le monde les a adoré.<br /> Gros bisous.
C
Ahhhhh il me le faut, il me le faut !!!!!!
T
Comme elle est belle ta poupette gourmande !
D
magnifique ces brochettes, très gourmandes !
M
merci pour l'information, ce seront mes prochains achats. bonne journée
Publicité