750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
15 mars 2010

Rôti de porc aux deux pommes

2010_02050116

Un bon rôti pour commencer la semaine !

_ 1 rôti de porc2010_02050110

_ le jus d'un 1/2 citron

_ 2 pommes

_ 500 g de pommes de terre

_ 1 oignon

_ huile d'olive

_ sel et poivre

Je préchauffe le four à 180°.

2010_02050100J'arrose le rôti de jus de citron, je sale et poivre. Je place le rôti dans le plat et rajoute 3 cuillères à soupe d'eau. Je mets le plat dans le four en position grill, assez bas pour ne pas qu'il crame.

Pendant ce temps, j'épluche les pommes, je les coupe en quartiers et je fais de même avec les pommes de terre (épluchées et lavées). Je pèle l'oignon et je l'émince.

Je sors le plat du four, j'arrose le rôti avec le jus de cuisson, puis je mets les pommes, les pommes de terre, et les oignons autour de la viande. Je sale et poivre la garniture.

Je remets le plat au four, à 180° en position normal et laisse cuire 45 à 60 min.

Et voilà, à table !!!

2010_02050107

Très bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le porc se prete bien à ce beau mélange sucré salé!
K
Une très belle recette !!! Une belle association !!! Bisous
M
J'aime beaucoup!!
M
j'aime le sucré-salé, et même, j'adore ! bisous, mariellen
A
hum une recette sucré salé comme ca j'adore
Publicité