750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
2 avril 2010

Concours de photos, à vous de voter !

2010_02180150

2010_03050411 2010_03220249

Et voilà, vous pouvez maintenant voter pour mes photos pour le concours HP Photosmart Premium, et ce jusqu'au 13 avril ! En plus, si je gagne, les gentils internautes qui auront voté pour moi seront sélectionnés pour participer à un tirage au sort pour gagner à leur tour une imprimante HP Photosmart Premium. Bon, pas dit que je gagne, il y a du lourd !!!

                     

Merci d'avance !

Et vous pouvez facilement retrouver les recettes correspondantes aux photos sur cet article !

Je reviens tout à l'heure pour le défi Cupcakes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voté, bonne chance
E
Moi aussi je participe! Bonne chance concurrente ;)
A
A voté!!! et bonne chance à toi bisous!
Publicité