750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
2 avril 2010

French Toast Cupcakes de Pâques !

             DSCF5032

On continue dans les cupcakes de Julie Hasson ! Un délicieux cupcake saveur sirop d'érable, transformé en nid de Pâques DSCF5007! Tout mimi et tellement bon !!! De quoi se mettre en bouche pour les festivitées culinaires de Pâques ! (je parle surtout du chocolat pour ma part ;0)

Alors si vous voulez la recette, c'est chez Eat my cake now, et pour les modalités du défi et découvrir les autres participations, c'est chez Mme Gourmande, organisatrice de ce délicieux défi !

Pour mes précédentes participations, c'est par !

DSCF5053

Très bonne après-midi !

Et n'oubliez pas ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop mimi ! Et à l'érable c'est encore mieux ;) J'adore !
V
Moi aussi, j'en ai fait, hi!!!! Bisous
T
que de bonnes choses !
V
Superbe cupcake de printemps avec ses couleurs et bien adapté pour Pâques<br /> à bientôt
C
que c'est zoli et gourmand!
Publicité