750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
13 avril 2010

Potiron gourmand !!!!

DSCF4920

Encore un délicieux moyen de faire manger du potiron aux petits difficiles sans qu'ils ne s'en rendent compte ! ;0)

_ 400 g de purée de potironDSCF4939

_ 100 g de farine

_ 200 g de lardons fumés

_ 10 cl de lait

_ 3 oeufs

_ 100 g de parmesan

_ poivre et muscade

_ 60 g de beurre fondu

Je préchauffe le four à 200°.

DSCF4927Dans un saladier je bats le beurre avec les oeufs.

J'y ajoute la purée de potiron, le lait et la farine.

J'incorpore les lardons et le parmesan et j'assaisonne avec le poivre et la muscade.

Je verse cette préparation dans des moules à muffins en silicone (12 empreintes) et mets au four 20 min puis encore 10 min à 180°.

A la sortie du four j'attends 10 min avant de démouler et de déguster !

DSCF4931

Très bonne journée !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore
C
Hummm..ça me tente bien!!
P
Hmm sympa pour l'apéro!!
L
une bonne façon d'en faire manger aux petits et à moi car tes petits flans me plaisent bien ;o)
C
on ne le reconnait pas, qu'est ce que j'aime ça!
Publicité