750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
1 juin 2011

Margarita Cupcakes sans alcool avec un petit goût de tagada

 DSCF5174

Avec 2 jours de retard, voilà la recette pour le défi 125 Best Cupcakes, les Margarita Cupcakes, ce sont des cupcakes au citron et normalement du triple sec orange et de la téquila, et moi j'ai remplacé les alcools par du jus de fraise, le tout glacé au glaçage royal (1 blanc d'oeuf+200 g de sucre glace) ce qui donne un goût de bonbon se rapprochant des célèbres petites fraises... Moi j'adore !

DSCF5138

 Pour avoir la recette, voir les réalisations des autres participantes et même se joindre au challenge, il faut aller chez L'Amoureuse des desserts !

DSCF5180

 Très bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah !
C
Magnifiquement gourmand!!!!! J'adore!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Magnifiques !
D
super beaux !! et sûrement délicieux
C
belle réalisation
Publicité