750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
5 décembre 2013

Cupcakes frous frous à la fraise

DSCF2268

 De petits bijoux à manger, mignons et délicieux en bouche, petites pâtisseries toutes simples que le glaçage sublime... 

Pour l'effet frou-frou, il suffit d'une douille à pétales (n°102), d'une crème au beurre et d'un cupcake.

DSCF2249 - Copie

 Il suffit de pocher le glaçage en positionnant la partie la plus large côté cupcake, et de tourner en partant du milieu pour arriver sur les bords. Un léger mouvement d'ondulation et les frou-frous sont là !

DSCF2251

J'en profite pour proposer à Sabrina la photo ci-dessous pour son concours où l'imagination et la gourmandise sont de mises ! Et les lots alléchants !

DSCF2270

 Ici pour le concours ;) 

raconte nous

 Merci de me suivre, même si je ne publie qu'avec parcimonie, je suis plus active sur la page FB, mais je me travaille au corps pour revenir plus souvent ici ;) !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon et très girly! Jolie réalisation!
A
Ils sont magnifiquesssssssss, bon w end!
S
Merci Marie, c'est trop joli ! <br /> <br /> Bisous.
A
trop mimis
N
C'est très délicat, beau travail :)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité