750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
28 mai 2009

"Mon meilleur gâteau au chocolat" Le concours !

  Ca ce passe chez Chocolat à tous les étages !

Je fais participer mes fameux brownies aux chamalows ! Souvenez-vous ...

         

                

Et je sents que je vais pondre d'autres recettes au chocolat ... !  ( ce thème m'inspire !! )    

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et vive le chocolat.... bisous
M
super : le gros lot: c pour toi!
M
C'est certain que je vais participer... et j'avais concoté ma première recete... des brownies aussi , avec de la guimave. C'est un peu gênant lolll<br /> <br /> En espérant que mes prochaines idées soient différentes des tiennes lol<br /> On a les même goûts!<br /> <br /> l'Amoureuse des desserts
F
C'est une vraie tuerie tes brownies!!!!<br /> On attend la suite avec impatience alors! ;)
T
c'est vrai qu'ils sont terribles tes brownies... la concurrence est rude!!! <br /> en tous cas, je vais peut-être me les tester moi ces brownies !
Publicité