750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
15 juillet 2009

Blog en congés forcés !!

Et oui, je ne sais pas si vous avez remarqué, depuis jeudi soir, je suis privée de connexion !!! Là j'écris de la bibliothèque municipal d'Auxerre (dur dur de pouvoir trouver une connexion internet par ici !!).
Alors je devrais être à nouveau connectée début août (lonnnnnngggg !!!).
Mais je ne m'ennuie pas avec les titis, et je cuisine tout plein de bonnes choses que je vous ferai découvrir au mois d'août.
Je m'éclate avec ma sorbétière ! et je fais d'autres expériences avec la poudre Impérial !
Et puis je vous ferai découvrir des cupcakes aériens à la fleur d'hibiscus !!
Bon, vous me manquez, je l'avoue !! Snifffffff !! A très vite !

035104035

2009_071501862009_071501722009_07150048

Des petites photos en attendant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimis ces petits gâteaux!
A
Bonnes vacances!profites-en bien!bises
E
Bon courage pour une reprise connexion...c'est pas toujours évident et on attendra tranquillement ton retour....Bon dimanche !!!!!
A
internet c'est parfois la galére.........vivement les recettes car les photos sont superbes. bise et à bientôt
C
Bon courage!! Ah internet!! une fois qu'on y a goûter, c'est difficile de s'en passer!!<br /> Auxerre!! je connais très bien cette ville!! et la bibliothèque aussi...eh oui, les années lycée..
Publicité