750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
4 septembre 2009

Des brownies, des muffins et des crumpets !

           2009_09020065 

Alors ça, c'est une tour de brownies aux noix de cajou, aux fraises tagadas avec un soupçon de poire ! Bref un truc extra !

                                            2009_08260179

Et là, une petite tour de muffins aux mûres du lac des Settons ...

  2009_08260137

Et enfin une rose de jambon sec sur lit de crumpet et son kiri !

Voilà le résultat de mon petit jeu !

Et roulement de tambour pour les gagnantes !

_ Tallula a trouvé les brownies et la tartine de crumpet

_ Zaïna a trouvé les brownies

_ Cinde aussi

Toutes les trois recevront de petites surprises d'ici une à deux semaines !

Et les recettes suivent très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce moment, les mûres sont de toutes les gourmandises que je prépare. Je lorgne donc avec envie sur les muffins que tu as préparés. Bien dodus et tout dorés, il me semblent délicieux. Vivement la recette !
C
oui oui on veut les recettes !!
K
Vivement les recettes !!! Bisous
L
je gouterais bien le dernier.
C
il y a que du bonheur ici!
Publicité