750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
21 novembre 2009

Récompenses !

          lovelyblog_award          logo

et oui!!! Je suis drôlement gâtée ! Un double tag, par Nell des Craquages de Nell et Tattoo de La cuisine de Tattoo !

Alors il faut :

- Remercier l'auteur du tag

- Publier un article dessus

- Copier le visuel du prix

- Dévoiler 7 choses sur soi

- Et récompenser à son tour 7 autres blogs de son choix

Bon, Nell et Tattoo, je vous ai remercié dans les com', et j'espère que vous savez combien je vous apprécie, vos petits mots me touchent beaucoup, même si je ne me rends pas assez chez vous ... Merci rien que pour ça !

Alors dévoiler 7 choses sur moi, ça c'est difficile ...

- je suis timide ...

- accro au chocolat ...

- accro aux livres de cuisine ...

- accro aux ustensiles de cuisine ...

- désordonnée (pour ne pas dire bord...ique!)

- têtue

- et pas assez grande gue..e !

Bon, ça c'est fait !

Et à mon tour je récompense des blogs que j'apprécie beaucoup :

- Jasmine cuisine

- Sab du Plaisir de gourmandise

- Biboumacaron qui vient de faire peau neuve

- Armelle de La cucina di nonna

- Les délices de Laetitia

- Encolie du blog La vie est maintenant

- Amélie de La table Lorraine d'Amélie

- encore une Laetitia, Laëtit'recettes !

Oups ! J'ai dépassé le compte, mais il y a tellement de blogs que j'apprécie, que le choix est difficile !! (d'ailleurs il faut absolument que je mette à jour mes liens amis !!!)

Bon je m'en vais les prévenir !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour la récompense, cela me touche...<br /> Continuez vos gourmandises avec la petite puce!<br /> Bon weekend!<br /> 8:o)
C
Bravo pour ton prix!!! Tu le mérites bien, j'adore venir me promener sur ton blog!!
S
merci merci je suis touchee mais ej l'ai deja fait alors je ne le refais pas mais merci beuacoup
N
Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoir jouer le jeu :))))
A
Merci pour ce gentil clin d'oeil c'est très gentil et égréable.<br /> Bisous
Publicité