750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
31 décembre 2009

Présents gourmands

        2009_12250033

Des macarons ... (même recette que pour ma pièce montée, mais j'ai fait des coques plus petites et surveillé de près la cuisson, ce qui donne de très bons résultats ! J'ai parfumé les coques avec de l'arôme nougat de chez Cuisine Addict et je les ai fourré avec de la pâte à tartiner au chocolat noir à 70 % de chez New Tree)

2009_12250024

Des orangettes chocolatées ...

2009_12280018

Les spritz de Martha ...

2009_12250034

Des pralines croustillantes ... (à la fin de l'article sur les orangettes)

Et aujourd'hui, je remets ça ! D'autres petites réalisations gourmandes pour gâter les papilles de mon entourage ! Mais chuuuuutttttt ! C'est surprises !

Joyeux réveillon, profitez bien de ces moments festifs et à l'année prochaine ! ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année<br /> J'espère que cette année va être pleine d'Amour, de paix, de joie et de réussite bisous<br /> et encore bonne Ann€€
M
meilleurs voeux à toi, tes petits loulous, et toute ta famille, bisous
E
De beaux et bons cadeaux Marie :-) Tes macarons semble délicieux!
C
Un passage éclair pour souhaiter meilleurs voeux pour 2010 et bonne soirée de réveillon
M
miam !!! déjà que ces petites douceurs nous ont bien régalées !!!!!!!!
Publicité