750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
25 août 2010

Tarte au Soleil (poivrons, courgettes, oignons, lardons, parmesan)

2010_08010221

Voilà une délicieuse tarte ensoleillée, légère et très très bonne, avec la petite salade qui va bien, (le p'tit bout de fromage) et une glace au dessert, c'est un peu les vacances qui se prolongent !

2010_08010229_ 2 poivrons verts

_ 1 courgette

_ 2 oignons

_ 2 cuil. à soupe d'huile d'olive

_ 200 g de lardons

_ 100 g de parmesan râpé

_ des herbes de Provence

_ 1 pâte feuilletée

Je préchauffe le four à 180°.

Je lave les poivrons et les coupe en lanières. J'épluche la courgette, la lave et la2010_08010220 découpe en cubes. Je pèle et émince les oignons.

Je fais chauffer l'huile d'olive dans une grande poële et fais sauter les légumes dedans.

Je fonce un moule à tarte avec la pâte feuilletée et son papier sulfurisé, je la pique et verse les légumes dessus.

Je rajoute les lardons et le parmesan et zou au four pour une trentaine de minutes...

Bon régal !

2010_08010226

Très bonne après-midi !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette tarte!Miam...Miam!
S
moi j'adore le starte salees a manger avec les doigts..pas de vaisselle..genial les vacances
P
coucou!! petit coucou du soir...un peu gourmand certes!<br /> bonne soirée et bonne nuit!
C
plein de bonnes choses dans cette tarte : j'en salive !
B
rien que des bonnes choses dans cette tarte !
Publicité