750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
5 juin 2013

Ensaïmadas, défi boulange et atelier brioche

DSCF3872

J'adore les défis boulanges de Manue et Nadia, elles ont de délicieuses idées, et y'a pas, la boulange c'est rigolo :)

La recette est là chez Manue, et ici chez Nadia. J'ai divisé la pâte en 8, pour les petites mains.

Ma puce s'est amusée a abaisser la pâte et surtout elle a pétri et étalé le beurre (avec les mimines, c'est mieux ;)) !

DSCF3821 

J'abaisse bien avec mon p'tit rouleau !

DSCF3822 DSCF3824 

Comme Maman, je malaxe le beurre !!!

DSCF3826

Et hop, j'étale ça !

Suffit de rouler après, mais Maman ne peut plus prendre de photos, avec les mains pleines de beurre ;) 

DSCF3844

Et le résultat est trop bon !!!

DSCF3870

Très bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air TROP bon en effet!
L
Mmhm parfait pour le petit déj !
A
t'as une petite commis trèèèèèèèèèèès efficace
I
Trop mignon ... et comme j'adore les brioches, je te chipe un bout !! :-)
S
waaw troop beau va falloir que jinitie ma petite lylou :)<br /> <br /> bizzz
Publicité